Fusionner les mondes "Réel" et "Digital"

17-18 Avril 2019

La fusion entre le monde du prototypage Réel et Virtuel s'inscrit dans la stratégie du groupe Hexagon de concilier ces deux univers pour répondre aux enjeux majeurs de la transformation digitale.

Echangez, Discutez et Développez votre réseau au travers:

  • d' ateliers de prise en mains,
  • de rencontres avec nos experts,
  • de rencontres avec nos partenaires,
  • de rencontres avec vos pairs,
  • de mises à jour sur les feuilles de route de MSC Software et NCSIMUL en matière de simulation numérique et de fabrication.

Les "Digital Days" vous permettront de capitaliser sur les investissements passés et futurs, dans des solutions toujours plus innovantes et à très forte valeur ajoutée.

You can update your email preferences at any time. Please visit our Preference Center. More details in our Online Privacy Statement

2 JOURS DE CONFERENCES, ATELIERS, TABLES RONDES

Dans un monde en pleine mutation, gain de productivité, optimisation des processus de fabrication, Intelligence Artificielle, voiture autonome, fabrication additive et gestion des données toujours plus nombreuses, sont autant de sujets au cœur du programme des "Digital Days".

Avec des présentations de grands noms de l'industrie, des études de cas et des ateliers, nous vous proposons d'illustrer comment la simulation se met au service de multiples industries comme outil majeur de progrès technique et de gains économiques.

Nous aurons le grand plaisir d'accueillir comme conférencier principal Patrick Baudry, pionnier de l'Espace. Il a effectué l’un des premiers vols spatiaux franco-américains sur Discovery, mission STS-51G, en juin 1985. Il fait partie du cercle le plus fermé de la planète : celui des quelques 500 hommes qui ont eu le privilège de voler dans l’espace.


L'agenda est disponible !

Lieu

CentraleSupélec - Campus Paris Saclay

3 Rue Joliot Curie
91190 Gif-sur-Yvette
France